Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Improvisation théâtrale

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylbao
- est un respectable :
- est un respectable :
Sylbao


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiante en lettres modernes
Date d'inscription : 08/02/2009

Improvisation théâtrale Empty
MessageSujet: Improvisation théâtrale   Improvisation théâtrale Empty3/5/2009, 02:11

J'ai assisté à une chose qui m'était complètement étrangère : un "match d'impro" théâtrale. Des québécois étaient venus affronter les bordelais dans ce qui allait être une superbe partie de fous rires, où les acteurs débordant de créativité et de talent, avaient 20 secondes pour se concerter après l'annonce du thème et des contraintes, avant de se lancer. La soirée a été géniale. Le public interagissait; il votait après chaque sketch pour la meilleure équipe, il balançait des paires de chaussettes quand il n'était pas content. Et la troupe des LYCA, du Québec, étaient des champions de cet art vraiment pas assez reconnu. Il y a bien sûr des acteurs et des parties meilleures que d'autres; j'ai essayé de vous en trouver une correcte sur le net. Comme tout art vivant, le vivre devant la scène est encore meilleur...

Revenir en haut Aller en bas
 
Improvisation théâtrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothomb :: Et le reste. :: Arts et loisirs-
Sauter vers: