Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un petit jeu de questions-réponses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
quiforka

quiforka


Féminin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 09/02/2009

Un petit jeu de questions-réponses Empty
MessageSujet: Un petit jeu de questions-réponses   Un petit jeu de questions-réponses Empty2/7/2009, 21:14

Si cela vous amuse, et uniquement si cela vous amuse...pour passer le temps. Et vous pouvez renchérir sur d'autres questions, si vous le souhaitez.

PS : bien entendu vous pouvez répondre avec humour. Ou bien dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité Razz

Quel est votre chocolat à croquer préféré (blanc, noir, noisettes etc.)

Ce que vous changeriez chez vous physiquement, par un coup de baguette magique

Si je vous servais un apéro là tout de suite, vous prendriez quoi ? (en considérant que j’ai le plus grand bar du monde)

Vos biscuits apéritifs favoris

Eau du robinet ou eau minérale ?

Que portez-vous aux pieds le soir, lorsque vous quittez vos chaussures « de la journée » ? (Description rapide)

Quelque chose (objet, pensée…) qui vous fait penser à votre grand-mère (ou grand père, ou père ou mère si vous n’avez pas connu vos grands-parents…à vous de préciser)

Votre couleur favorite de chat

Si vous deviez avoir un chien, de quelle race le choisiriez-vous ?

Un dessert que vous aimez et mangez régulièrement

Le nombre de vos paires de chaussure (celles que vous mettez régulièrement, pas les vieilles)

Si je vous offre un billet d’avion là tout de suite et que vous puissiez choisir la destination, ce serait quoi ?

Une BD que vous aimez particulièrement

Aimez-vous faire de la moto ? (même en tant que passager)

Avez-vous des plantes chez vous ? (vous pouvez citer les espèces, si le cœur vous en dit)

Quel est votre jeu de société favori ?

Citez 5 articles de votre liste de courses, qui reviennent très souvent

Aimez-vous recevoir et cuisiner ? Et si oui y a-t-il un plat que vous aimez particulièrement servir ?

Une marque vestimentaire (ou chaussures) que vous aimez particulièrement

Le nombre d’heures de votre forfait de mobile (mensuel)

Avez-vous gardé contact avec vos ami(e)s d’enfance ?

Le dernier truc qui vous a mis en colère, ou même un peu énervé

Le film que vous avez envie de voir (ou revoir) au ciné ou en DVD prochainement ?

Citez un objet « coup de cœur » que vous possédez (cela peut être un gros objet, genre un meuble, ou tout autre chose). Et dites pourquoi vous l’aimez tant.

Quels sont les ingrédients de votre pizza préférée (ou tarte, tourte…si vous n’aimez pas les pizzas) ?

Avez-vous offert dernièrement un cadeau à un proche ? Qu’est-ce que c’était ?

Quelle est la première chose que vous faites en vous levant ? (en général)

Quelle était la destination de vos dernières vacances ou week-end ? (au choix, ou les deux)

Si vous avez une demi-journée qui se libère, que ferez-vous pour occuper votre temps ?

Quel est votre jus de fruits ou soda préféré (ou toute boisson sans alcool) ?

Racontez un rêve qui vous a marqué (même lointain)

Aviez-vous une matière préférée à l’école (ou collège, ou lycée, ou après) ? Laquelle était-ce ?

Aimez-vous manger des glaces ? Si oui, laquelle fait partie de vos préférences ? (parfum et plus si précisions possibles)

Incinération ou mise en bière, pour vous ?

Le nombre d’heures que vous dormez par nuit, en général

Votre relation amoureuse la plus longue (durée) ?

Si je vous donne 1000 euros là tout de suite, comment les utiliserez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
quiforka

quiforka


Féminin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 09/02/2009

Un petit jeu de questions-réponses Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de questions-réponses   Un petit jeu de questions-réponses Empty3/7/2009, 23:35

Bon je vois que mon petit jeu n'amuse personne. Je n'aurais pas pu être animatrice Razz
Pas grave. si y en a que ça tente, moi je les lirai avec intérêt et plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylbao
- est un respectable :
- est un respectable :
Sylbao


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiante en lettres modernes
Date d'inscription : 08/02/2009

Un petit jeu de questions-réponses Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de questions-réponses   Un petit jeu de questions-réponses Empty4/7/2009, 02:52

Mais si, mais si ! Il fait juste leur laisser le temps de trouver le temps pour prendre leur temps... Parce que s'amuser, ce n'est jamais une perte de temps !



Quel est votre chocolat à croquer préféré (blanc, noir, noisettes etc.)

"Côte d'Or, lait, grosses noisettes". Sans blague ! Mais j'aime aussi beaucoup d'autres, le blanc, et le noir, avec menthe ou fine couche de marmelade orange... Les délices ne manquent pas avec le chocolat !


Ce que vous changeriez chez vous physiquement, par un coup de baguette magique

Tout... Ou rien !


Si je vous servais un apéro là tout de suite, vous prendriez quoi ? (en considérant que j’ai le plus grand bar du monde)

Champagne !


Vos biscuits apéritifs favoris

Pistaches et noix de cajou...


Eau du robinet ou eau minérale ?

Eau du robinet, mais filtrée, s'il vous plaît !


Que portez-vous aux pieds le soir, lorsque vous quittez vos chaussures « de la journée » ? (Description rapide)

Je n'enlève mes chaussures que pour me laver ou dormir... Mais chez ma chère et tendre, c'est chaussons obligatoires, des espèces de sandales à talons décorées "orient".


Quelque chose (objet, pensée…) qui vous fait penser à votre grand-mère (ou grand père, ou père ou mère si vous n’avez pas connu vos grands-parents…à vous de préciser)

L'opéra Carmen. Je ne sais pas combien de fois on m'a racontée leur légendaire rencontre sur scène...


Votre couleur favorite de chat

J'aime tous les chats. Disons écaille de tortue, comme la mienne.


Si vous deviez avoir un chien, de quelle race le choisiriez-vous ?

Un beau grand chien qui me protège, genre doberman.


Un dessert que vous aimez et mangez régulièrement

Pas vraiment un dessert, mais un avant-la-nuit presque quotidien : le bol de chocolat chaud...


Le nombre de vos paires de chaussure (celles que vous mettez régulièrement, pas les vieilles)

Une seule, des tennis noires.


Si je vous offre un billet d’avion là tout de suite et que vous puissiez choisir la destination, ce serait quoi ?

New York, avec ma meilleure amie d'enfance qui en rêve.


Une BD que vous aimez particulièrement

Les Psys !


Aimez-vous faire de la moto ? (même en tant que passager)

Ça dépend, à qui devrais-je m'accrocher...


Avez-vous des plantes chez vous ? (vous pouvez citer les espèces, si le cœur vous en dit)

Une quinzaine, à ma mère, que je serais incapable de nommer.


Quel est votre jeu de société favori ?

Euh...


Citez 5 articles de votre liste de courses, qui reviennent très souvent

Je ne fais jamais les courses ! Mais si c'était le cas... Du lait, du chocolat, du tabac, et encore du lait et du chocolat...


Aimez-vous recevoir et cuisiner ? Et si oui y a-t-il un plat que vous aimez particulièrement servir ?

J'aime faire plaisir mais pour l'instant, je suis une piètre cuisinière ! Je fais des petits desserts tout simple, des sablés...


Une marque vestimentaire (ou chaussures) que vous aimez particulièrement

Bah, les marques, c'est pas mon truc.


Le nombre d’heures de votre forfait de mobile (mensuel)

Zéro forfait.


Avez-vous gardé contact avec vos ami(e)s d’enfance ?

J'ai revu tout récemment ma meilleure amie (pour ne pas dire amour) d'enfance ; agréable !


Le dernier truc qui vous a mis en colère, ou même un peu énervé

La dernière crise de nerfs de ma mère contre mes petites sœurs.


Le film que vous avez envie de voir (ou revoir) au ciné ou en DVD prochainement ?

Pulp fiction...


Citez un objet « coup de cœur » que vous possédez (cela peut être un gros objet, genre un meuble, ou tout autre chose). Et dites pourquoi vous l’aimez tant.

Je ne suis pas très attachée aux biens matériels.


Quels sont les ingrédients de votre pizza préférée (ou tarte, tourte…si vous n’aimez pas les pizzas) ?

La classique (fromage, jambon, tomates) ou artichauts, ou coquilles saint-jacques...


Avez-vous offert dernièrement un cadeau à un proche ? Qu’est-ce que c’était ?

A ma mère, des encens, un service à café... Pour son anniversaire.


Quelle est la première chose que vous faites en vous levant ? (en général)

Ce que je fais dans mon lit ne regarde personne... A part ceux qui y sont !


Quelle était la destination de vos dernières vacances ou week-end ? (au choix, ou les deux)

Dans le Gers, perdue dans les tournesols, une super maison d'hôtes.


Si vous avez une demi-journée qui se libère, que ferez-vous pour occuper votre temps ?

Je jouerai du piano.


Quel est votre jus de fruits ou soda préféré (ou toute boisson sans alcool) ?

Jus d'orange.


Racontez un rêve qui vous a marqué (même lointain)

La nuit dernière, ma grand-mère était morte parce que je n'étais pas allée la voir souvent.


Aviez-vous une matière préférée à l’école (ou collège, ou lycée, ou après) ? Laquelle était-ce ?

La lecture, parce que j'étais en avance...


Aimez-vous manger des glaces ? Si oui, laquelle fait partie de vos préférences ? (parfum et plus si précisions possibles)

J'adore. Mais ce que je préfère encore une fois, c'est le chocolat... L'enrobage craquant des esquimaux, et la pointe des cônes...


Incinération ou mise en bière, pour vous ?

On mettra mon corps en terre. Retour à la nature plutôt que pollution inutile.


Le nombre d’heures que vous dormez par nuit, en général

Huit.


Votre relation amoureuse la plus longue (durée) ?

Actuelle : 3 ans.


Si je vous donne 1000 euros là tout de suite, comment les utiliserez-vous ?

Je paierai mon amende de bus, mes études potentielles au conservatoires, et je mettrai le reste de côté en l'usant à petit feu....
Revenir en haut Aller en bas
Oscar de Jarjayes
- est un respectable :
- est un respectable :
Oscar de Jarjayes


Nombre de messages : 319
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ecrire
Date d'inscription : 11/02/2009

Un petit jeu de questions-réponses Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de questions-réponses   Un petit jeu de questions-réponses Empty4/7/2009, 03:43

Marrantes tes réponses, sylbao. Enfin, non, pas marrantes, sympa quoi. Je vais répondre aussi, alors.



Quel est votre chocolat à croquer préféré (blanc, noir, noisettes etc.) Au lait

Ce que vous changeriez chez vous physiquement, par un coup de baguette magique Absolument rien, bien entendu.

Si je vous servais un apéro là tout de suite, vous prendriez quoi ? (en considérant que j’ai le plus grand bar du monde) Si tu as tout, alors j'en profite pour montrer comment on crache du feu avec la Sambuca.

Vos biscuits apéritifs favoris Nan, je préfère les olives.

Eau du robinet ou eau minérale ? Robinet. Plus de calcium, plus de fluor, pour des dents saines et des os solides.

Que portez-vous aux pieds le soir, lorsque vous quittez vos chaussures « de la journée » ? (Description rapide) Rien, je suis nu-pieds le plus souvent possible.

Quelque chose (objet, pensée…) qui vous fait penser à votre grand-mère Un dé à coudre, lié à un de ses souvenirs d'enfance qu'elle racontait.

Votre couleur favorite de chat Noir

Si vous deviez avoir un chien, de quelle race le choisiriez-vous ? Un chien-loup. Le plus ressemblant possible, voire un quart de loup.

Un dessert que vous aimez et mangez régulièrement Pas dessert, sauf un banana-split parfois au restaurant.

Le nombre de vos paires de chaussure (celles que vous mettez régulièrement, pas les vieilles) Deux (et vous allez rire, elles sont identiques)

Si je vous offre un billet d’avion là tout de suite et que vous puissiez choisir la destination, ce serait quoi ? Je veux bien aller en Islande.

Une BD que vous aimez particulièrement Corto Maltese

Aimez-vous faire de la moto ? (même en tant que passager) Oui

Avez-vous des plantes chez vous ? (vous pouvez citer les espèces, si le cœur vous en dit) Je fais des radis, et Etoile a planté ses marguerites aujourd'hui (je tiens à préciser que le jardin est en réalité un balcon au septième étage)

Quel est votre jeu de société favori ? Trivial Pursuit

Citez 5 articles de votre liste de courses, qui reviennent très souvent Coca, fromage, tomates, viande, patates

Aimez-vous recevoir et cuisiner ? Et si oui y a-t-il un plat que vous aimez particulièrement servir ? J’aime beaucoup recevoir et cuisiner. J’aime beaucoup cuisiner le lapin, ça fait toujours bien comme viande en plus, c’est tellement agréable à faire… Les omelettes aussi c’est bien à faire, je m’éclate. Mais le mieux ce sont les gâteaux. Les gros gâteau avec trois couches différentes et un beau glaçage, ça prend du temps mais c’est toujours un bon moment.

Une marque vestimentaire (ou chaussures) que vous aimez particulièrement Aucune, mais je reste fidèle à Levi’s pour les jeans, ils sont franchement plus solides que les autres (et plus chers aussi)

Le nombre d’heures de votre forfait de mobile (mensuel) Beaucoup. Quatre heures. Si je peux plus appeler et que ma radio marche pas, je fais comment ? Si je suis en difficulté ? Je prends mon tonfa et je me le mets quelque part pour faire diversion ?

Avez-vous gardé contact avec vos ami(e)s d’enfance ? J’en avais qu’un et on s’est fâchés, enfin il s’est fâché tout seul, mais bon. Je revois des gens du lycée, j’ai des nouvelles de gens du collège. Mais c’est loin, je suis vieille.

Le dernier truc qui vous a mis en colère, ou même un peu énervé Tout m’énerve. Mais la dernière chose c’est un bout ‘article dans le parisien. Notre président vient d’accorder le droit à une femme de se marier avec… un mort. Moi, j’ai pas le droit d’épouser ma femme, mais elle peut épouser un mec qui va même pas être en mesure de dire oui ? Depuis quand on unit les morts ? Mieux vaut le mariage mort que le mariage gay, c’est ça ? Je suis hyper remontée rien que d’en parler. Enfin, j’espère que la bonne société des bonnes gens profitera bien de cette joyeuse union.

Le film que vous avez envie de voir (ou revoir) au ciné ou en DVD prochainement ? J’aimerais tellement voir un film de Jacques Tourneur sur grand écran un jour… Mais c’est tout à fait réalisable, grâce au Forum des Images (ou équivalent)

Citez un objet « coup de cœur » que vous possédez (cela peut être un gros objet, genre un meuble, ou tout autre chose). Et dites pourquoi vous l’aimez tant. Une casquette des White Sox que j’ai un peu bidouillée pour qu’il y ait marqué « Sex ». Je l’aime tant parce que je l’ai depuis des années et des années, et qu’elle représente pour certains personnes la caricature de moi.

Quels sont les ingrédients de votre pizza préférée (ou tarte, tourte…si vous n’aimez pas les pizzas) ? Steak haché, oeuf

Avez-vous offert dernièrement un cadeau à un proche ? Qu’est-ce que c’était ? Aujourd’hui, à ma mère, le dvd de Elle et lui

Quelle est la première chose que vous faites en vous levant ? (en général) Prendre ma femme dans mes bras

Quelle était la destination de vos dernières vacances ou week-end ? (au choix, ou les deux) Strasbourg

Si vous avez une demi-journée qui se libère, que ferez-vous pour occuper votre temps ? J’ai déjà trop de trucs à faire, je ferai comme d’hab, je travaillerai sur mon histoire gore ou sur une autre, je trainerai sur le net à la recherche d’un renseignement, je me dirai qu’il faut ranger et faire les courses mais je le ferai pas, etc.

Quel est votre jus de fruits ou soda préféré (ou toute boisson sans alcool) ? Coca-cola

Racontez un rêve qui vous a marqué (même lointain) Le rêve où je me prends une balle dans la tête. Au milieu du front. Alors je marche, je sens le sang couler, je demande de l’aide, mais les gens ont peur de moi. La balle est passée (comment je le sais dans le rêve, mystère) entre les deux hémisphères et a endommagé le corps calleux. Moi, j’arrive plus du tout à parler, à peine à formuler ma pensée, en tout cas j’ai peur. Quelqu’un, sur un marché, finit par me dire qu’on va aider et appelle les pompiers. En fait c’est le SAMU qui vient et ils me transportent, ils me parlent, me disent de tenir, moi j’arrive pas trop à parler, et je meurs dans l’ambulance.

Aviez-vous une matière préférée à l’école (ou collège, ou lycée, ou après) ? Laquelle était-ce ? L’Histoire de l’Art au lycée c’était bien, ça changeait, on commençait à rentrer dans l’étude réelle, comme à la Fac, à penser un peu par nous-mêmes. Sinon, plus tard, j’ai beaucoup aimé la préhistoire (et j’aimerais savoir pourquoi toutes les profs de préhistoire sont gay et belles)

Aimez-vous manger des glaces ? Si oui, laquelle fait partie de vos préférences ? (parfum et plus si précisions possibles) Pas trop. J’aime bien un banana-split de temps en temps.

Incinération ou mise en bière, pour vous ? Crémation.

Le nombre d’heures que vous dormez par nuit, en général Je peux dormir quatre heures comme je peux dormir douze heures. J’essaie de dormir bien, je sais que c’est important, je récupère sur les jours de repos, mais en général je dors pas assez.

Votre relation amoureuse la plus longue (durée) ? Durée, tu fais bien de préciser, j’avais compris centimètres. Trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar de Jarjayes
- est un respectable :
- est un respectable :
Oscar de Jarjayes


Nombre de messages : 319
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ecrire
Date d'inscription : 11/02/2009

Un petit jeu de questions-réponses Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de questions-réponses   Un petit jeu de questions-réponses Empty4/7/2009, 03:52

Merde j'ai oublié les 1000 euros. Bon, c'est pas grave, tu me feras un chèque la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Captaincavern
- est un jeune :
- est un jeune :
Captaincavern


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2009

Un petit jeu de questions-réponses Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de questions-réponses   Un petit jeu de questions-réponses Empty4/7/2009, 21:51

Allez, moi aussi je me lance What a Face


Quel est votre chocolat à croquer préféré (blanc, noir, noisettes etc.): Noir. Le plus noir possible!

Ce que vous changeriez chez vous physiquement, par un coup de baguette magique: Si je pouvais avoir la tête d'Harrison s'il vous plaît. Et puis le corps qui va avec tant qu'à faire. Je suis sûr que ça aide dans la vie.

Si je vous servais un apéro là tout de suite, vous prendriez quoi ? (en considérant que j’ai le plus grand bar du monde): Un BANANA MAMAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! cheers

Vos biscuits apéritifs favoris: Les noix de cajou.

Eau du robinet ou eau minérale ?: Eau minérale. Quand on voit ce que l'eau de certains réseaux arrive à faire sur les bestioles, je vous jure que ça vaccine. pale

Que portez-vous aux pieds le soir, lorsque vous quittez vos chaussures « de la journée » ? (Description rapide): Mes chaussons bleus tous pourris (je sais qu'ils sont pourris, mais j'ai du mal à changer)

Quelque chose (objet, pensée…) qui vous fait penser à votre grand-mère (ou grand père, ou père ou mère si vous n’avez pas connu vos grands-parents…à vous de préciser): Un cadre qui se trouve chez ma mère: les palmes académiques de mon grand-père. La médaille de chevalier qui lui a été remise est avec lui dans son cercueil.

Votre couleur favorite de chat: Bleu, type Chartreux.

Si vous deviez avoir un chien, de quelle race le choisiriez-vous ?: Un colley pardi!

Un dessert que vous aimez et mangez régulièrement: Au resto, c'est régulièrement banana split. J'adore la tarte aux myrtilles, mais c'est tellement difficile d'en trouver de belles.

Le nombre de vos paires de chaussure (celles que vous mettez régulièrement, pas les vieilles): Une... Mes Rangers... Allez, disons 3 si on ajoute les baskets et les chaussures de ville que je porte très occasionnellement.

Si je vous offre un billet d’avion là tout de suite et que vous puissiez choisir la destination, ce serait quoi ?: Le Québec.

Une BD que vous aimez particulièrement: Je ne suis pas trop BD. J'aime bien Tintin et les tuniques bleues.

Aimez-vous faire de la moto ? (même en tant que passager): Je veux mon neveu. Un jour j'espère en avoir une... La même que Schwarzy dans Terminator s'il vous plaît.

Avez-vous des plantes chez vous ? (vous pouvez citer les espèces, si le cœur vous en dit): On a des plantes, mais ce n'est pas grâce à moi... Very Happy Heureusement que Marie s'en occupe!

Quel est votre jeu de société favori ?: Trivial poursuit

Citez 5 articles de votre liste de courses, qui reviennent très souvent: Des tomates cerises, du fromage de chèvre, des pizzas au chèvre, du gel douche Adidas et des bouteilles de Contrex Very Happy

Aimez-vous recevoir et cuisiner ? Et si oui y a-t-il un plat que vous aimez particulièrement servir ?: Je suis un ours... Et je cuisine comme une brelle. La seule chose que j'arrive à peu près à réussir, c'est la cuisson des tournedos.

Une marque vestimentaire (ou chaussures) que vous aimez particulièrement: Roots. C'est le Lacoste Canadien. Ils font des blousons en cuir magnifiques.

Le nombre d’heures de votre forfait de mobile (mensuel): illimité... cheers On va bientôt me greffer un téléphone!

Avez-vous gardé contact avec vos ami(e)s d’enfance ? Non. J'ai pas d'amis d'enfance. (je l'avais dit, je suis un ours)

Le dernier truc qui vous a mis en colère, ou même un peu énervé: Un gros connard d'agriculteur qui laisse crever ses bêtes près de chez moi. Dans une autre vie, j'aimerais me la jouer "Sons of Anarchy" avec lui... Mort lente et sévices corporels au menu Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le film que vous avez envie de voir (ou revoir) au ciné ou en DVD prochainement ? Fight Club

Citez un objet « coup de cœur » que vous possédez (cela peut être un gros objet, genre un meuble, ou tout autre chose). Et dites pourquoi vous l’aimez tant: Je possède un palet de hockey sur glace dédicacé par mon idole de jeunesse. Je l'ai eu au Madison Square Garden quand j'avais dix-sept. Je me dis qu'il a touché cette objet et qu'il y a peut-être une chance pour que j'ai effleuré du doigt une partie de son talent... J'attend toujours la gloire et la consécration. Foutue superstition.

Quels sont les ingrédients de votre pizza préférée (ou tarte, tourte…si vous n’aimez pas les pizzas) ? Le chèvre bien sûr!

Avez-vous offert dernièrement un cadeau à un proche ? Qu’est-ce que c’était ? Des lunettes. Des Ray Ban. Et elles lui vont à ravir!

Quelle est la première chose que vous faites en vous levant ? (en général) Je donne à manger aux deux petits monstres qui nous servent d'animaux domestiques!

Quelle était la destination de vos dernières vacances ou week-end ? (au choix, ou les deux): La république dominicaine... BANANA MAMAAAAAAAAAAAA!!! cheers

Si vous avez une demi-journée qui se libère, que ferez-vous pour occuper votre temps ? Dormir, ça compte comme occupation? scratch

Quel est votre jus de fruits ou soda préféré (ou toute boisson sans alcool) ? le jus d'ananas.

Racontez un rêve qui vous a marqué (même lointain): Environ une fois par mois je repasse le concours d'entrée à l'école véto... Il y a des variantes, mais le plus souvent je dois repasser une épreuve pour une raison obscure et je n'ai plus mon diplôme... Ca le fait moins souvent, mais parfois je me réveille en sursaut, dégoulinant de sueur, et il faut plusieurs minutes pour que je réalise que c'était un cauchemar. Une fois j'ai même appelé ma mère, au bord de la crise d'angoisse... Je n'arrivais pas à me persuadé que c'était un rêve. Comme quoi les études, ça esquinte aussi parfois.

Aviez-vous une matière préférée à l’école (ou collège, ou lycée, ou après) ? Laquelle était-ce ? La chimie. J'ai toujours été excessivement doué en chimie. La plupart de mes camarades avaient une sainte horreur de cette matière, surtout en prépa, tant le programme était redoutable. Pour moi, c'était un vrai jeux. Ca fait quelques années que je ne le fais plus, mais pendant un moment, je faisais des exercices de chimie comme d'autres font des mots croisés, à partir des annales des concours d'entrée aux grandes écoles. (c'est en écrivant cela que je me rend compte à quel point je suis débile...)

Aimez-vous manger des glaces ? Si oui, laquelle fait partie de vos préférences ? (parfum et plus si précisions possibles) Fruits de la passion!

Incinération ou mise en bière, pour vous ? Incinération

Le nombre d’heures que vous dormez par nuit, en général: environ huit.

Votre relation amoureuse la plus longue (durée) ? 3 ans

Si je vous donne 1000 euros là tout de suite, comment les utiliserez-vous ? Je m'achète une batte de base-ball en alu pour pêter sa gueule au mec qui laisse crever ses vaches! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
quiforka

quiforka


Féminin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 09/02/2009

Un petit jeu de questions-réponses Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de questions-réponses   Un petit jeu de questions-réponses Empty8/7/2009, 15:14

Merci d'avoir pris le temps de répondre.
C'est sympa. Vos réponses sont sympas à lire.
Revenir en haut Aller en bas
quiforka

quiforka


Féminin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 09/02/2009

Un petit jeu de questions-réponses Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de questions-réponses   Un petit jeu de questions-réponses Empty8/7/2009, 20:40

Mon chocolat préféré est le Lindt (lindor au lait) ou le Côte d'Or noisettes au lait. J'achète souvent aussi du blanc noisettes (Côtes d'Or), ou maintenant du blanc/riz (Crunch). J'aime bien les tablettes géantes Milka noisettes...J'apprécie aussi le chocolat noir, mais ce n'est pas mon préféré.

Je changerais chez moi...avoir une plus belle peau (j'ai un petit bouton sur le nez qui me "pourrit" la vie. Je ne vois plus que cela...Le dermato doit pouvoir quelque chose pour moi, mais j'ai tendance à dire : il faut que j'y aille...je vais y aller...faut que j'appelle...je verrai ça... Rolling Eyes ). Mais pas la peau du corps, la mienne me convient.
Et si je devais tout changer, ben je ne suis pas difficile, je voudrais ressembler à un top model, c'est tout Very Happy (je n'en citerai pas, je ne connais pas les noms).

A l'apéro je m'offrirais (bah oui c'est mon bar) un cocktail à base de rhum et divers jus de fruits (dont le jus de banane, que j'apprécie particulièrement), avec une paille, svp !

Mes biscuits apéritifs favoris sont les noix de cajou, et les chouchous.

Je suis une habituée de l'eau du robinet, mais il s'avère que chez nous elle n'est pas bonne au goût. Donc je m'étais rangée aux habitudes de Captain (Contrex), mais j'ai maintenant un penchant pour l'Hépar.

Le soir (en été) je porte des tongues. En hiver des chaussons bien chauds (et pas très beaux...je n'arrive pas à trouver beau + confortable).

La dentelle bretonne me fait penser à ma grand-mère. Normal, je l'ai toujours vu un crochet à la main (mon grand-père aussi d'ailleurs, mais pas le même crochet : il a perdu un bras pendant son service militaire, et donc je l'ai toujours connu avec un crochet ! Comme dans Peter Pan !! D'ailleurs c'est en répondant à cette question que je m'aperçois de la chose...les deux utilisent un crochet ! Razz )

Ma couleur favorite de chat c'est tigré

Race de chien : Epagneul Breton ou Bouledogue Français

Un dessert que je prends régulièrement : si c'est au resto c'est souvent une belle glace type banana split, ou café liegeois, ou dame blanche, ou un tiramisu, j'adore ça ! Si c'est à la maison c'est plutôt un laitage (caux avec de la crème fouettée, type liégeois j'aime bien).

J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de paires de chaussures. J'adore les chaussures, et j'en achète même si je n'en ai pas besoin, juste parce qu'elles me plaisent. C'est mon "péché mignon".

Avec le billet d'avion je pars en Australie, pour un vrai dépaysement.

Une BD que j'aime bien : les Bidochons, ou Jean-Claude Tergal. Quand ça se moque des beaufs ça me fait rire...

J'aime beaucoup faire de la moto. Mon frère a une Harley Davidson magnifique, et j'ai eu moi-même un petit trail (125), mais je n'ai pas pris de leçons, ce qui est débile, et je me suis plutôt fait peur que plaisir...et comme partait pour le Maine et Loire je l'ai finalement revendu. Un jour peut-être...(mais avec leçons, cette fois !)

Nous avons des plantes à la maison, quelques-unes dans la véranda (Crassula, et une variété de palmier, des cactus) et une plante verte dans la maison (Diffenbachia) ainsi qu'une très belle Orchydée offerte par ma grand-mère paternelle en décembre dernier, et qui a toujours de très belles fleurs !! Un exploit pour moi qui n'ait pas la main verte.

Mon jeu de société favori : je me souviens de parties de Pictionnary endiablées (j'aime bien dessiner, donc cela m'amusait follement, mais je perdais car je fignolais trop mes dessins et ça perdait du temps). Sinon en "petite société" j'aime bien le Scrabble. Je ne connais pas beaucoup d'autres jeux.

5 articles de ma liste de course, qui reviennent souvent :
- tomates
- pain de mie
- yaourts
- saucisses de Strasbourg (je sais, il ne faut pas lire la composition !!!)
- petites choses à tartiner (tarama, beurre de crevette, rillettes de thon...)

Nous ne recevons presque personne, ou alors rarement (c'est la difficulté d'habiter un peu loin de ses amis et de sa famille, or moi j'aime mieux les repas improvisés que les trucs prévus longuement à l'avance. Et surtout je sais pas cuisiner (je fais quand même des trucs si on reçoit, mais faire la bouffe en soit je vois cela comme une contrainte). J'ai fais une fois une très bonne tariflette, sinon je fais simple de toute façon (genre grosse salade aux gésiers, croûtons, noix, huile de noisette). J'ai aussi une bonne recette de quiche lorraine, mais ça reste des choses simples.

Marques de prédilection : adidas (gilets, fringues sportswear), Lee et Levis pour les jean's, et j'aime bien G-Star, Roxy, Esprit, Aigle.

Mon forfait mensuel est d'une heure, et je vous dis que c'est vite bouffé !!

J'ai gardé contact avec mes amies d'enfance, qui sont restées d'ailleurs mes meilleures amies (j'ai presque envie de dire mes seules amies). Celles avec qui je garde un contact régulier en tout cas, même si on ne s'appelle pas tous les jours. Je compte mes amis sur les doigts de la main, enfin je parle des très proches.

Le dernier truc qui m'a mis en colère, enfin disons qui m'énerve, c'est que je ne peux pas prendre de licence d'équitation (délivrée par la Fédération Française d'Equitation) en tant que cavalier indépendant (je compte monter hors club, chez une amie). Ils imposent qu'on adhère à un club ou à une association de cavaliers, c'est à dire de payer une cotisation annuelle, en plus du prix de la licence en elle-même, sachant que je ne vais rien faire d'autre au sein de telle ou telle assoc, que de prendre ma licence. On ne s'
engage pas auprès d'un cercle de gens juste pur leur "soudoyer" un bout de papier, je trouve cela pas très "sympa". Il faut que je réfléchisse...(saloperie de Fédé !)

Le film que je vais voir...je dirais sans doute l'Age de glace 3. C'est ce qui me tente le plus, et qui vient de sortir.

Objet coup de coeur : ma selle (équitation), sur laquelle j'ai fais quelques périples...donc plein de souvenirs.

Ma pizza préférée : aux 4 fromages !

J'ai offert le CD "Sexa" de Michel delpêcher, à mon père (fête des pères). Et puis dans le même week-end j'ai offert un petit bâteau gonflable à mes deux neveux, qui partaient en vacances (à la montagne Twisted Evil ...nan je blague !)

Ce que je vais en premier en me levant c'est en général la douche (si c'est un peu avant de me lever...ben ça dépend si Captain est encore au lit !)

Mes dernières vacances : la République Dominicaine (mon premier voyage de toute ma vie !!! Holala, enfin !!!)

Je confirme, J'AI une demi-journée devant moi : il va falloir que j'aille faire les courses, et ensuite je ne sais pas, selon le temps : internet ou ballade.

Mon jus de fruit préféré serait le jus de banane, sinon j'adore le Cacolac.

Un rêve qui m'a marqué : je suis à l'école primaire et j'entends un gros buits...enfin des gros bruits...cela fait peur, comme des pas de géants, la terre tremble. Et je vois au loin, arrivant du lotissement, King-Kong ! Je vais aux toilettes pour essayer de ma planquer. King-Kong vient dans les classes et prend du matériel, et l'emporte, puis reveint en chercher d'autre (il "déménage" l'école, tout le mobilier). Tout le monde se cache là où il peut. Et je l'entends derrière la porte, pendant que je tremble assise par terre dans les toilettes. C'est horrible. Mais je ne me souviens pas de l'issue.

A l'école primaire j'aimais la flûte. Et ensuite au collège le dessin. Et au lycée les arts plastiques (les trucs où on ne branlait rien, qui ne demandaient pas à réfléhir quoi ! Et où je pouvais rire sans trop me faire incendier Razz )

J'aime les glaces : parfum café, vanille, noix de coco essentiellement.

Incinération (et que mes cendres soit mélangées à du sable de carrière, et piétinée par les chevaux !! Very Happy )

Je dors pas mal. Enfin j'ai beaucoup de mal à m'endormir le soir (trop de pensées souvent), donc du coup le matin j'ai du mal à me lever. Competr environ 8h par nuit, mais mes grasses mat peuvent aller jusqu'à midi sans trop de problème Very Happy

Relation amouresue la plus longue : 11 ans (de 17 à 28 ans)

Si je me donne 1000 euros...ça n'a pas de sens. Je préfère que ce soit l'un d'entre vous qui me les donne, sinon la question ne veut rien dire. Allez, un petit geste, par souci de cohérence Very Happy
Bref, si j'ai 1000 euros qui tombent du ciel (parce que je vois bien que je ne peux pas compter sur vous Wink ) je loue un hotêl pour pouvoir héberger mes amis et ma famille le soir du mariage...
Revenir en haut Aller en bas
quiforka

quiforka


Féminin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 09/02/2009

Un petit jeu de questions-réponses Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de questions-réponses   Un petit jeu de questions-réponses Empty8/7/2009, 20:54

PS : sorry pour les erreurs d'orthographe, vu la longueur du texte je n'ai pas pris le soin de bien le mener.
Revenir en haut Aller en bas
De Merteuil
- est un respectable :
- est un respectable :
De Merteuil


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 38
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 08/02/2009

Un petit jeu de questions-réponses Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de questions-réponses   Un petit jeu de questions-réponses Empty22/8/2009, 12:43

Quel est votre chocolat à croquer préféré (blanc, noir, noisettes etc.)

Noir

Ce que vous changeriez chez vous physiquement, par un coup de baguette magique

Mon dos

Si je vous servais un apéro là tout de suite, vous prendriez quoi ? (en considérant que j’ai le plus grand bar du monde)

diabolo violette

Vos biscuits apéritifs favoris

euh rien

Eau du robinet ou eau minérale ?

eau minérale

Que portez-vous aux pieds le soir, lorsque vous quittez vos chaussures « de la journée » ? (Description rapide)

des chaussons

Quelque chose (objet, pensée…) qui vous fait penser à votre grand-mère (ou grand père, ou père ou mère si vous n’avez pas connu vos grands-parents…à vous de préciser)

du beurre

Votre couleur favorite de chat

blanc

Si vous deviez avoir un chien, de quelle race le choisiriez-vous ?

American staff bleu

Un dessert que vous aimez et mangez régulièrement

tarte Tatin

Le nombre de vos paires de chaussure (celles que vous mettez régulièrement, pas les vieilles)

une seule

Si je vous offre un billet d’avion là tout de suite et que vous puissiez choisir la destination, ce serait quoi ?

Tokyo

Une BD que vous aimez particulièrement

La légende du Changeling

Aimez-vous faire de la moto ? (même en tant que passager)

non

Avez-vous des plantes chez vous ? (vous pouvez citer les espèces, si le cœur vous en dit)

bonzaï

Quel est votre jeu de société favori ?

Atmosfear

Citez 5 articles de votre liste de courses, qui reviennent très souvent

lentilles
blanc de dinde
couscous
crème glacée
mozarella


Aimez-vous recevoir et cuisiner ? Et si oui y a-t-il un plat que vous aimez particulièrement servir ?

recevoir non cuisiner oui, je fais des sushis.

Une marque vestimentaire (ou chaussures) que vous aimez particulièrement

aucune

Le nombre d’heures de votre forfait de mobile (mensuel)

0

Avez-vous gardé contact avec vos ami(e)s d’enfance ?

absolument aucun

Le dernier truc qui vous a mis en colère, ou même un peu énervé

Mon vieux qui se permet d'être désagréable envers tous ses proches lorsqu'il est stressé.


Le film que vous avez envie de voir (ou revoir) au ciné ou en DVD prochainement ?

Le dernier Potter.

Citez un objet « coup de cœur » que vous possédez (cela peut être un gros objet, genre un meuble, ou tout autre chose). Et dites pourquoi vous l’aimez tant.

un katana

Quels sont les ingrédients de votre pizza préférée (ou tarte, tourte…si vous n’aimez pas les pizzas) ?

euh...les flamenkuchs ça marche aussi ?

Avez-vous offert dernièrement un cadeau à un proche ? Qu’est-ce que c’était ?

des fleurs

Quelle est la première chose que vous faites en vous levant ? (en général)

douche

Quelle était la destination de vos dernières vacances ou week-end ? (au choix, ou les deux)

Portugal

Si vous avez une demi-journée qui se libère, que ferez-vous pour occuper votre temps ?

j'écrirai des caractères chinois.

Quel est votre jus de fruits ou soda préféré (ou toute boisson sans alcool) ?

jus de mangue

Racontez un rêve qui vous a marqué (même lointain)

c'est déjà fait...

Aviez-vous une matière préférée à l’école (ou collège, ou lycée, ou après) ? Laquelle était-ce ?


Histoire de l'Ecriture.

Aimez-vous manger des glaces ? Si oui, laquelle fait partie de vos préférences ? (parfum et plus si précisions possibles)

Oui au nougat

Incinération ou mise en bière, pour vous ?

mise en bière

Le nombre d’heures que vous dormez par nuit, en général

8 heures


Votre relation amoureuse la plus longue (durée) ?

trois ans avec une année d'absence.

Si je vous donne 1000 euros là tout de suite, comment les utiliserez-vous ?

je paie un loyer...
Revenir en haut Aller en bas
quiforka

quiforka


Féminin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 09/02/2009

Un petit jeu de questions-réponses Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de questions-réponses   Un petit jeu de questions-réponses Empty23/8/2009, 00:50

Merci beaucoup Tom d'avoir répondu. Merci à tous ceux qui ont répondu d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit jeu de questions-réponses Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de questions-réponses   Un petit jeu de questions-réponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit jeu de questions-réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit passage au petit journal (2010)
» Questions d'internautes, Le Monde (2009)
» Petites questions entre amis
» Le Petit Journal (4 mars 2009)
» un petit cadeau de votre modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothomb :: Le petit Salon :: Jeux-
Sauter vers: