Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sandrine charpentier pitois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandy77




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : la bazouge du désert
Emploi/loisirs : écrivaine
Date d'inscription : 05/06/2011

sandrine charpentier pitois Empty
MessageSujet: sandrine charpentier pitois   sandrine charpentier pitois Empty5/6/2011, 17:38

bonjour

je m'appelle sandrine, fan d'igor et grichka bogdanoff , les space auteurs du futur!!!! ils étaient parmis les 10 best seller 2010 avec le visage de dieu et parmis les auteurs il y avait amélie nothomb, que je connais pas, j'ai pas lu un seul de ses livres encore mais je lui ai trouvé quelquechose d'original et la couverture de ses livres sont splendides, et j'adore la cuisine et j'ai appris qu'elle était la compagne du très grand chef adoré marc vérat , ils font un très beau couple je trouve!! et je me suis inscrite ici par curiosité mais vous semblez tous sympathique et j'ai découvert que amélie était proche et répondait à ses admirateurs, c'est inouie de recevoir un email ou courrier de son idole j'en sai sce que c'est avec igor et grichka qui sont extrêmement gentils avec leur fans, d'ailleurs j'ai fait un site sur eux qui recouvre toute leur actualité si vosu avez la meme curiosité que moi de vous y inscrire ou le visiter
moi même je suis dans le monde de l'écriture , j'ai le bac littaraire, j'ai commencé à écrire un livre, je ne sais pas si j'irai au bout de cet essaie mais j'ai un oncle emmanuel de st fiacre qui a écrit 1949 ma guerre en solitaire et tout récemment la cabale préfacé par la petite fille du grand acteur raimu donc je crois que c'est dans les gênes!!! vous vous imaginez si un jour la grand eamélie préfacée un prochain livre de mon oncle, ce serai époustouflant, vous croyez qu'elle aurai cette générosité ?
en tout cas bon courage à ce forum que je trouve très bien construit et instructif sur amélie

amicalement
sandrine charpentier pitois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bogdanews.ning.com
De Merteuil
- est un respectable :
- est un respectable :
De Merteuil


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 38
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 08/02/2009

sandrine charpentier pitois Empty
MessageSujet: Re: sandrine charpentier pitois   sandrine charpentier pitois Empty6/6/2011, 12:51

Bonjour Sandrine,

Je te souhaite la bienvenue ici. Si tu ne connais pas trop Amélie, tu peux lire les nouvelles qu'elle a écrites : elles sont disponibles gratuitement sur le forum.

Pour ton projet d'écriture je ne peux que t'encourager à aller au bout de ta passion. Si tu souhaites nous faire partager des extraits de ton travail pour qu'on t'en donne un retour, libre à toi. Pour le reste, seule Amélie Nothomb pourrait te répondre.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
sandy77




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : la bazouge du désert
Emploi/loisirs : écrivaine
Date d'inscription : 05/06/2011

sandrine charpentier pitois Empty
MessageSujet: Re: sandrine charpentier pitois   sandrine charpentier pitois Empty6/6/2011, 15:03

ce serai avec joie de vosu faire découvrir mes écriture j'écris des poêmes et chansons aussi!! mais je serai folle de joie de correspondre avec la grande amélie, elle a l'air fantastique! mis je ne sais pas comment la joindre si quel'un peut m'aider et me donner une dresse où lui adresser une missive

gros bisous
sandrine charpentier pitois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bogdanews.ning.com
De Merteuil
- est un respectable :
- est un respectable :
De Merteuil


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 38
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 08/02/2009

sandrine charpentier pitois Empty
MessageSujet: Re: sandrine charpentier pitois   sandrine charpentier pitois Empty6/6/2011, 18:37

Albin Michel - Amélie Nothomb
22, rue Huyghens
75014 PARIS
FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Sùrion
- est déjà :
- est déjà :
Lenwë Sùrion


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2009

sandrine charpentier pitois Empty
MessageSujet: Re: sandrine charpentier pitois   sandrine charpentier pitois Empty7/6/2011, 10:52

Bienvenue... Fan d'Igor et Grichka ? J'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidarta1.skyrock.com
sandy77




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : la bazouge du désert
Emploi/loisirs : écrivaine
Date d'inscription : 05/06/2011

sandrine charpentier pitois Empty
MessageSujet: Re: sandrine charpentier pitois   sandrine charpentier pitois Empty7/6/2011, 10:59

je suis fn d'igb mis surtout leur amie , on correspond par email, sms et téléphone régulièrenment, j ai bcp de chance et je tiens un site sur eux www.bogdanews.ning.com et un blog www.sandy77.unblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bogdanews.ning.com
sandy77




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : la bazouge du désert
Emploi/loisirs : écrivaine
Date d'inscription : 05/06/2011

sandrine charpentier pitois Empty
MessageSujet: Re: sandrine charpentier pitois   sandrine charpentier pitois Empty3/10/2014, 14:27

Et fan d amelie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bogdanews.ning.com
Contenu sponsorisé





sandrine charpentier pitois Empty
MessageSujet: Re: sandrine charpentier pitois   sandrine charpentier pitois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sandrine charpentier pitois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothomb :: Le petit Salon :: Présentez-vous !-
Sauter vers: