Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les vacances...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylbao
- est un respectable :
- est un respectable :
Sylbao


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiante en lettres modernes
Date d'inscription : 08/02/2009

Les vacances... Empty
MessageSujet: Les vacances...   Les vacances... Empty14/7/2009, 14:53

L'été bat son plein, et le forum est un peu vide... Où êtes-vous ? Que faîtes-vous de Juillet, que ferez-vous d'Août ?
Racontons ici nos petites aventures de vacances !
Les vacances... 264968
Revenir en haut Aller en bas
quiforka

quiforka


Féminin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 09/02/2009

Les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances...   Les vacances... Empty14/7/2009, 18:52

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Sad , moi je reprends le boulot demain, après 1 mois et 3 semaines d'arrêt !! Ca me fait bizarre. A la fois contente car parfois les journées étaient longues (surtout que le temps est franchement moyen ces derniers jours) et à la fois navrée parce que je sais très bien que déjà au bout d'une journée je vais penser "A quand les vacances ???".
La ville devrait être plus calme entre le 15 juillet et le 15 août, vu que pas mal de gens sont en vacances. J'espère qu'on va se la jouer cool avec les collègues qui bossent en ce moment. Quand l'effectif est restreint et que ça sent les vacances c'est généralement plus détendu. Espérons...

Vacances le 08 août cheers . Et le week-end prochain nous allons faire un tour sur la côté avec la maman de Captain, histoire de distraire un peu tout le monde. Je croise les doigts pour que le soleil montre son nez dimanche Cool

Et le dimanche suivant (26) ballade à cheval avec les collègues de Captain, au centre équestre du coin. Je vous raconterai...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothomb :: Le petit Salon :: Bla Bla-
Sauter vers: