Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Racontez-moi un rêve.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
De Merteuil
- est un respectable :
- est un respectable :
De Merteuil


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 38
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 08/02/2009

Racontez-moi un rêve. Empty
MessageSujet: Racontez-moi un rêve.   Racontez-moi un rêve. Empty3/8/2009, 19:41

L'idée du topic est (comme son nom l'indique) de raconter un rêve! Mais attention pas n'importe lequel !! Non !! Il faut que quelque chose cloche à l'intérieur : un élément incompréhensible pour vous. Tout cela pour vous inciter à donner vous-même votre interprétation du rêve d'autrui (peu importe la véracité de celle-ci d'ailleurs).


Je commence, ça s'est passé la nuit dernière.
Comme vous le savez - ou pas -, je suis en galère de logement pour l'année prochaine. Pour remédier à ce problème, une de mes amies - vous la connaissez peut-être, c'est la nana dans Code Lisa, nana que je n'ai jamais rencontrée mais bon - m'a suggéré d'organiser une tombola "gay" pour amasser des fonds. Le gagnant tiré au sort, expression qui n'a rien d'inappropriée, aurait l'insigne honneur de coucher avec moi. Eh ben devinez quoi ? J'ai trouvé l'idée remarquable ! Résultat, je me suis retrouvé en tenue d'aguicheuse professionnelle en plein Marais afin d'élaborer l'impression des billets (appareil à la main). Lisa, elle, tenait l'appareil photo.

Moyennant 10 euros, le concours promettait à celui dont le billet à gratter afficherait le code A 2007 de disposer de mon corps.

Pendant la vente, j'étais assez satisfait : les billets se vendaient comme des petits pains, je me faisais même harcelé sur Internet par un certain Jean Philippe qui avait une résidence naturiste dans le 93...

Arriva l'heure des résultats : devant la fontaine Stravinski, Lisa annonça le numéro gagnant...Erreur informatique ou sale blague de ma potasse : plus de 100 billets gagnants avaient été vendus. Il m'a donc fallu satisfaire tout le monde. J'ai proposé de faire ça sur mon lieu de travail : le musée d'art moderne. Le hall du centre se changea au soir en un gigantesque bordel. Au premier étage, mon chef se tenait à une rambarde et hurlait à s'en péter la glotte : "PAS DE FLASH S'IL VOUS PLAIT ! "

A 9 heures du matin je me réveillai en sueur avec une irrépressible envie de faire caca.
Revenir en haut Aller en bas
Sylbao
- est un respectable :
- est un respectable :
Sylbao


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiante en lettres modernes
Date d'inscription : 08/02/2009

Racontez-moi un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi un rêve.   Racontez-moi un rêve. Empty3/8/2009, 22:45

Je ne vois rien qui cloche dans ton rêve ; je ne sais pas ce que tu comprends ou ce que tu ne comprends pas, dans ce délire onirique ! Toujours pas les moyens de te payer un psy ? Razz
Quand on a fait une longue thérapie et qu'on a suivi des cours de psychologie, on mesure le degré d'intimité auquel se portent nos rêves, et on hésite à les clamer. Enfin, c'est mon cas.
Mais surtout, l'interprétation du rêve ne peut pas être faite comme ça, par un inconnu sans aucune expérience (ou juste un petit peu).
Cela dit, si tout ça est clair, on peut toujours s'amuser un peu.
Ton rêve est rigolo. J'en ai fait un il y a deux nuits où j'avais le plaisir de discuter (in english, please) avec Björk que je venais réellement de voir dans le film indélébile The Dancer in the Dark. Je ne me souviens pas de ce que je lui racontais, sauf une chose : "I'm scared, I'm scared"...
Revenir en haut Aller en bas
De Merteuil
- est un respectable :
- est un respectable :
De Merteuil


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 38
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 08/02/2009

Racontez-moi un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi un rêve.   Racontez-moi un rêve. Empty5/8/2009, 14:24

C'est juste pour se marrer un bon coup.

Y a un élément qui cloche : qu'est-ce que je foutais avec la nana de Code Lisa. Je suis homo quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sylbao
- est un respectable :
- est un respectable :
Sylbao


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiante en lettres modernes
Date d'inscription : 08/02/2009

Racontez-moi un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi un rêve.   Racontez-moi un rêve. Empty10/9/2009, 23:07

Il y a peu, j'ai rêvé d'Amélie qui m'offrait... des chaussettes. J'ai du avoir froid aux pieds pendant la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez-moi un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi un rêve.   Racontez-moi un rêve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez-moi un rêve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothomb :: Le petit Salon :: Bla Bla-
Sauter vers: