Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Camille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camille




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2010

Camille Empty
MessageSujet: Camille   Camille Empty24/12/2010, 03:11

Bonjours tout le monde!

Je m'appelle camille et j'ai 17 ans voila sinon à part ça j'vois pas trop quoi dire de plus.
Pour moi les livres D'Amélie Nothomb est une de ces découvertes importante dans ma vie. Je n'ai pas encore eu la chance de lire tout ses livres, mais le peu que j'ai pu lire d'elle m'a complétement charmer.
Le première fois que j'ai entendu parler de cette écrivaine juste incroyable c'était à l'école, il nous on demander de lire un livre c'était "Métaphysique des tubes". Pour être franche j'étais pas trop emballé. Pi j'ai commencer à le lire, je me suis pas arrêter en même pas une journée je l'avais fini.
Cette façon de décrire c'est trois première partie de sa vie, qui aurait eu autant de talent pi surtout d'audace de la faire aussi bien. Je sais pas trop.
Après ça c'était " ni d'adam ni d'ève" que j'ai acheter tellement j'était tomber amoureuse de son écrire et ect...
Et aujourd'hui je suis tout simplement accro à ces livres. Merci à elle de me donner ce petite moment de bonheur que j'ai à chaque fois que je rentre dans son univers. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylbao
- est un respectable :
- est un respectable :
Sylbao


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiante en lettres modernes
Date d'inscription : 08/02/2009

Camille Empty
MessageSujet: Re: Camille   Camille Empty24/12/2010, 03:55

Bienvenue Camille ! Very Happy
Ça fait plaisir d'entendre que les lectures imposées à l'école ne sont pas forcément des calvaires... Tu as raison, Amélie a beaucoup d'audace à mes yeux. Et puisque tu aimes son univers, tu seras à l'aise sur ce forum ! N'hésite pas à partager ton point de vue, un peu plus d'activité ici ne fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cendresdelune
- est un jeune :
- est un jeune :
Cendresdelune


Nombre de messages : 267
Age : 43
Date d'inscription : 24/10/2009

Camille Empty
MessageSujet: Re: Camille   Camille Empty25/12/2010, 10:15

Bienvenue à toi Camille, je te souhaite d 'agréables moments ici^^
Revenir en haut Aller en bas
De Merteuil
- est un respectable :
- est un respectable :
De Merteuil


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 38
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 08/02/2009

Camille Empty
MessageSujet: Re: Camille   Camille Empty27/12/2010, 01:32

Bienvenue à toi !
Si tu cherches bien dans le site, tu pourras accéder aux nouvelles qu'elle a écrites et les lire.

J'ai un petit faible pour Le Mystère par Excellence et te le recommande vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camille Empty
MessageSujet: Re: Camille   Camille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothomb :: Le petit Salon :: Présentez-vous !-
Sauter vers: