Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mur des extases et des lamentations

Aller en bas 
+9
Lara
Captaincavern
sigh
Seth
Oscar de Jarjayes
Circé
De Merteuil
quiforka
Sylbao
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sylbao
- est un respectable :
- est un respectable :
Sylbao


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiante en lettres modernes
Date d'inscription : 08/02/2009

Mur des extases et des lamentations Empty
MessageSujet: Mur des extases et des lamentations   Mur des extases et des lamentations Empty5/4/2009, 23:15

Venez sangloter contre le mur lui raconter vos malheurs... Ou bien frottez-y vous en frétillant lui racontant vos bonheurs.
Au choix.
Revenir en haut Aller en bas
quiforka

quiforka


Féminin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 09/02/2009

Mur des extases et des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Mur des extases et des lamentations   Mur des extases et des lamentations Empty6/4/2009, 19:30

Bonne idée !

J'en ai ras le bol du taf en ce moment. Le seul truc qui m'apporte encore vraiment du plaisir c'est de monter à cheval. Je trouve les gens imbuvables et j'ai envie de les envoyer chier, mais d'une force ! On se fait pourrir et avec ça il faut garder notre calme, rester poli, ne pas "prendre la mouche"...
Ras le bol de bosser en insécurité (effectifs réduits, interventions gérées n'importe comment...un jour y en a un qui va se faire planter, je vous le dis !!)
Ras la casquette de la pression de la hiérarchie. On a l'impression qu'ils nous attendent au tournant sans cesse, et prennent systématiquement la défense de l'administré avant même de savoir ce qui s'est passé !
Ras le calot de faire la circulation à ce satané carrefour, alors qu'il suffirait de modifier les cycles de feux !
Ras le képi de courrir partout, parce que le maire ne crée pas de nouveaux postes mais qu'il répond présent à toutes les associations et autres services. Il ne sait pas dire NON, et la merde, les plans pourris, le stress c'est pour les petits agents qui doivent se démerder avec les moyens du bord.
Ras le béret de ne pas pouvoir poser les congés comme on veut, alors qu'à côté de ça on nous harcèle dès qu'on accumule quelques heures sup : "faut les poser ! Pas les garder pour la fin d'année !"
Ras le haut-de-forme de ne connaître mon emploi du temps pour la semaine à venir que le vendredi (y compris pour les horaires) !!! (et encore il peut changer la veille pour le lendemain, s'il y a des malades !!!).
En bref ras le fion de devoir nous adapter tout le temps, d'être taillable et corvéable à merci, de devoir combler les lacunes d'un service qui tourne pas rond !

Point positif : j'ai du boulot, je suis fonctionnaire... Certains n'en n'ont pas...Mais j'ai quand même envie de hurler en ce moment !!!

PS : oui je sais, le fion n'est pas un couvre-chef... Razz
Revenir en haut Aller en bas
De Merteuil
- est un respectable :
- est un respectable :
De Merteuil


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 38
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 08/02/2009

Mur des extases et des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Mur des extases et des lamentations   Mur des extases et des lamentations Empty7/4/2009, 01:12

J'ai envie de me mettre à hurler en me roulant par terre et en louchant, suis-je fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylbao
- est un respectable :
- est un respectable :
Sylbao


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiante en lettres modernes
Date d'inscription : 08/02/2009

Mur des extases et des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Mur des extases et des lamentations   Mur des extases et des lamentations Empty8/4/2009, 00:14

Quiforka, je compatis de tout mon cœur... C'est vrai qu'être flic ne doit vraiment pas être facile tous les jours.

Tom, bonne nouvelle : tu n'es pas fou. Juste un petit humain perdu dans l'espace !


Quant à moi, je viens humidifier le mur de mes larmes de joie, car j'ai reçu aujourd'hui la sainte lettre de la sainte scribe, et ses mots ont caressé l'intérieur de mon crâne et de ma cage thoracique, comme une gelée royale aurait coulé à l'intérieur ma gorge et de mon estomac. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
quiforka

quiforka


Féminin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 09/02/2009

Mur des extases et des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Mur des extases et des lamentations   Mur des extases et des lamentations Empty9/4/2009, 23:33

Merci Sylbao Smile
Heureuse pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
De Merteuil
- est un respectable :
- est un respectable :
De Merteuil


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 38
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 08/02/2009

Mur des extases et des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Mur des extases et des lamentations   Mur des extases et des lamentations Empty26/4/2009, 19:04

Fini le célibat ! Youppi ! Extase et délices sont désormais les maîtres-mots de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Sylbao
- est un respectable :
- est un respectable :
Sylbao


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiante en lettres modernes
Date d'inscription : 08/02/2009

Mur des extases et des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Mur des extases et des lamentations   Mur des extases et des lamentations Empty6/5/2009, 00:39

Mur des extases et des lamentations Pleurs C'est trop bête, mais j'ai une petite coupure, juste sous la langue, depuis trois jours, qui m'empêche de manger ! Je ne sais même pas comment je me suis fait ça, ça n'arrête pas de saigner...
Revenir en haut Aller en bas
De Merteuil
- est un respectable :
- est un respectable :
De Merteuil


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 38
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 08/02/2009

Mur des extases et des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Mur des extases et des lamentations   Mur des extases et des lamentations Empty26/5/2009, 18:36

Finie l'histoire d'amour : je me suis fait plaquer !
Revenir en haut Aller en bas
De Merteuil
- est un respectable :
- est un respectable :
De Merteuil


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 38
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 08/02/2009

Mur des extases et des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Mur des extases et des lamentations   Mur des extases et des lamentations Empty26/5/2009, 18:37

Sylbao a écrit:
Mur des extases et des lamentations Pleurs C'est trop bête, mais j'ai une petite coupure, juste sous la langue, depuis trois jours, qui m'empêche de manger ! Je ne sais même pas comment je me suis fait ça, ça n'arrête pas de saigner...

Ah ça les percings...
Revenir en haut Aller en bas
Sylbao
- est un respectable :
- est un respectable :
Sylbao


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiante en lettres modernes
Date d'inscription : 08/02/2009

Mur des extases et des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Mur des extases et des lamentations   Mur des extases et des lamentations Empty26/5/2009, 22:15

Tom de Merteuil a écrit:
Finie l'histoire d'amour : je me suis fait plaquer !

Je compatis... Mais tu sais ce qu'on dit : un de perdu, dix de retrouvés ! Mur des extases et des lamentations Smiley-cat-dawa-id-276-1e48



Tom de Merteuil a écrit:
Sylbao a écrit:
Mur des extases et des lamentations Pleurs C'est trop bête, mais j'ai une petite coupure, juste sous la langue, depuis trois jours, qui m'empêche de manger ! Je ne sais même pas comment je me suis fait ça, ça n'arrête pas de saigner...

Ah ça les percings...

Non, moi, je n'ai pas de piercings... Et... Elle non plus ! tongue
Mais bon... Ça a a cicatrisé maintenant... Plus de preuves... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Circé
- est un regrettable :
- est un regrettable :
Circé


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2009

Mur des extases et des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Mur des extases et des lamentations   Mur des extases et des lamentations Empty27/5/2009, 12:01

Tom de Merteuil a écrit:
Finie l'histoire d'amour : je me suis fait plaquer !
T'inquiète pas, c'est bientôt l'été, la chaleur remonte, l'amour reviendra! Tout est lié tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sylbao
- est un respectable :
- est un respectable :
Sylbao


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiante en lettres modernes
Date d'inscription : 08/02/2009

Mur des extases et des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Mur des extases et des lamentations   Mur des extases et des lamentations Empty27/5/2009, 22:32

Circé a écrit:
Tom de Merteuil a écrit:
Finie l'histoire d'amour : je me suis fait plaquer !
T'inquiète pas, c'est bientôt l'été, la chaleur remonte, l'amour reviendra! Tout est lié tongue

Tu as raison, Circé ! Ne t'en fais pas, Tom, bientôt tous ces petits mecs en débardeur ne résisteront pas à ton charme... Mur des extases et des lamentations 215317

Aujourd'hui, je suis d'excellente humeur. Tout ça pourquoi ? Mon professeur a eu l'idée de me féliciter pour mon interprétation d'une valse de Chopin... Mur des extases et des lamentations 669751
Revenir en haut Aller en bas
De Merteuil
- est un respectable :
- est un respectable :
De Merteuil


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 38
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 08/02/2009

Mur des extases et des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Mur des extases et des lamentations   Mur des extases et des lamentations Empty28/5/2009, 20:27

Mouais enfin là le charme s'est un peu évaporé. Heureusement une des mes amies philosophes m'a remonté le morale en un rien de temps, résultat la déprime n'a pas dépassé deux jours et ça va comme sur des roulettes maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Sylbao
- est un respectable :
- est un respectable :
Sylbao


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiante en lettres modernes
Date d'inscription : 08/02/2009

Mur des extases et des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Mur des extases et des lamentations   Mur des extases et des lamentations Empty3/6/2009, 03:24

Mur des extases et des lamentations 864291 Je pars pour mes examens dans 5h. J'arrive pô à dormir, et surtout ne je pense que maintenant au papier qu'il faut et à ma carte et je les ai tous les deux perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar de Jarjayes
- est un respectable :
- est un respectable :
Oscar de Jarjayes


Nombre de messages : 319
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ecrire
Date d'inscription : 11/02/2009

Mur des extases et des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Mur des extases et des lamentations   Mur des extases et des lamentations Empty3/6/2009, 18:46

T'as retrouvé tes papiers ? ça s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylbao
- est un respectable :
- est un respectable :
Sylbao


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiante en lettres modernes
Date d'inscription : 08/02/2009

Mur des extases et des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Mur des extases et des lamentations   Mur des extases et des lamentations Empty3/6/2009, 20:11

Je n'ai rien retrouvé mais mes yeux suppliants les ont convaincus...
Je pensais que ça allait être une catastrophe, mais ça s'est mieux passé que prévu !
Merci pour ta sollicitude...
Revenir en haut Aller en bas
Oscar de Jarjayes
- est un respectable :
- est un respectable :
Oscar de Jarjayes


Nombre de messages : 319
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ecrire
Date d'inscription : 11/02/2009

Mur des extases et des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Mur des extases et des lamentations   Mur des extases et des lamentations Empty4/6/2009, 02:23

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Seth
- est un respectable :
- est un respectable :



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : natation, lecture, sorties et bien sûr musique^^
Date d'inscription : 10/02/2009

Mur des extases et des lamentations Empty
MessageSujet: new computer   Mur des extases et des lamentations Empty4/6/2009, 17:05

J'avais décidé de garder ça pour moi car je ne voulais emmerder personne avec mes problèmes. Mais aujourd'hui, je craque.

Il y a environ deux mois, je me suis fait plaqué par téléphone. Elle m'a carrément fait comprendre que ma simple présence était exaspérante et que le fait de me zapper elle serait dans la liberté et dans la paix. Et elle a raccroché.

Comme vous pouvez vous l'imaginer, j'en ai énormément souffert car j'avais fait vraiment mon possible pour la rendre heureuse. Et malgré le temps qui s'écoule, malgré mes tentatives d'oublier cette souffrance par tous les moyens, celle-ci est toujours présente. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylbao
- est un respectable :
- est un respectable :
Sylbao


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiante en lettres modernes
Date d'inscription : 08/02/2009

Mur des extases et des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Mur des extases et des lamentations   Mur des extases et des lamentations Empty4/6/2009, 20:27

Ne t'inquiète pas, tu n'embêtes personne, Seth, le mur est fait pour ça.

C'est bien compréhensible que tu souffres encore de cette rupture brutale.

Cela dit, il me paraît évident que cette fille n'en vaut pas la peine.

Aie confiance, le temps emporte tout...
Revenir en haut Aller en bas
Oscar de Jarjayes
- est un respectable :
- est un respectable :
Oscar de Jarjayes


Nombre de messages : 319
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ecrire
Date d'inscription : 11/02/2009

Mur des extases et des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Mur des extases et des lamentations   Mur des extases et des lamentations Empty5/6/2009, 19:45

Tu as raison de ne pas garder ça pour toi. Il vaut mieux parler de ce qui fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
De Merteuil
- est un respectable :
- est un respectable :
De Merteuil


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 38
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 08/02/2009

Mur des extases et des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Mur des extases et des lamentations   Mur des extases et des lamentations Empty8/6/2009, 21:30

La cousine de ma mère s'est suicidée vendredi dernier. J'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sylbao
- est un respectable :
- est un respectable :
Sylbao


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiante en lettres modernes
Date d'inscription : 08/02/2009

Mur des extases et des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Mur des extases et des lamentations   Mur des extases et des lamentations Empty8/6/2009, 22:52

Toutes mes condoléances, Tom...
Mais de quoi as-tu peur ?
Revenir en haut Aller en bas
De Merteuil
- est un respectable :
- est un respectable :
De Merteuil


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 38
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 08/02/2009

Mur des extases et des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Mur des extases et des lamentations   Mur des extases et des lamentations Empty9/6/2009, 11:59

C'est la deuxième personne de ma famille à s'être balancée, j'ai peur pour ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Sylbao
- est un respectable :
- est un respectable :
Sylbao


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiante en lettres modernes
Date d'inscription : 08/02/2009

Mur des extases et des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Mur des extases et des lamentations   Mur des extases et des lamentations Empty9/6/2009, 17:35

C'est sûr que cela doit être difficile pour ta mère ; mais ce n'est pas parce que certains proches ont commis ce geste de désespoir qu'il en sera de même pour elle... Sa tristesse est inévitable, le deuil est nécessaire. Courage...
Revenir en haut Aller en bas
quiforka

quiforka


Féminin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 09/02/2009

Mur des extases et des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Mur des extases et des lamentations   Mur des extases et des lamentations Empty12/6/2009, 21:55

Bon courage à tous ici.
Perso je ne suis pas venue là depuis pas mal de temps car fin mai j'ai fais une récidive de pneumothorax. Opérée au service des urgences sur Nantes.
J'avais déjà été opérée en 2001, or les récidives étant rares vous comprendrez ma "colère" de me retrouver encore affublée de ce maudit pied à perf, et de ce satané bocal se remplissant chaque jour de choses dégoûtantes à observer !!
Ras le bol de cette plèvre pourrie, de ces bulles (d'emphysème ?) qui claquent et qui font péter le tout ! Et surtout navrée d'avoir eu ce drain 5 jours. J'espère juste désormais en être débarassée, de ces conneries. J'ai un mois d'arrêt, et à vrai dire au jour d'aujourd'hui je ne me sens pas au top de ma forme. J'ai du mal à concevoir que d'ici début juillet il me faudra remonter à cheval pour le boulot. C'est ma plus grande crainte : remonter et que cela n'ait pas eu le temps de se consolider, et retourner à l'hosto pour tout reprendre à zéro.
Enfin, nous verrons bien le moment venu...

PS : mais bon, il y a bien pire que cela dans la vie. Mais voilà, au moins vous saurez par ce post la raison de mon absence ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des extases et des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Mur des extases et des lamentations   Mur des extases et des lamentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des extases et des lamentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothomb :: Le petit Salon :: Bla Bla-
Sauter vers: