Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petites questions entre amis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylbao
- est un respectable :
- est un respectable :
Sylbao


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiante en lettres modernes
Date d'inscription : 08/02/2009

Petites questions entre amis Empty
MessageSujet: Petites questions entre amis   Petites questions entre amis Empty21/6/2009, 17:15

Encore un principe tres simple : je pose une question a un membre, qui en pose une a son tour...
Lachez-vous ! Petites questions entre amis 817996
Revenir en haut Aller en bas
De Merteuil
- est un respectable :
- est un respectable :
De Merteuil


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 38
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 08/02/2009

Petites questions entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites questions entre amis   Petites questions entre amis Empty23/6/2009, 00:51

ben on attend alors...u_u
Revenir en haut Aller en bas
quiforka

quiforka


Féminin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 09/02/2009

Petites questions entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites questions entre amis   Petites questions entre amis Empty23/6/2009, 01:02

Oh oui, on attend impatiemment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylbao
- est un respectable :
- est un respectable :
Sylbao


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiante en lettres modernes
Date d'inscription : 08/02/2009

Petites questions entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites questions entre amis   Petites questions entre amis Empty23/6/2009, 02:14

Ah oui... Mais vous auriez pu commencer aussi, mes petites taches. lol!




Qu'est-ce qui vous ferait le plus envie comme repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth
- est un respectable :
- est un respectable :



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : natation, lecture, sorties et bien sûr musique^^
Date d'inscription : 10/02/2009

Petites questions entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites questions entre amis   Petites questions entre amis Empty23/6/2009, 03:03

En ce moment, j'ai envie d'un repas bien gras du style pizza aux 4 fromages^^.
Revenir en haut Aller en bas
quiforka

quiforka


Féminin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 09/02/2009

Petites questions entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites questions entre amis   Petites questions entre amis Empty23/6/2009, 17:22

Seth a écrit:
En ce moment, j'ai envie d'un repas bien gras du style pizza aux 4 fromages^^.

Seth, la pizza 4 fromages est ce que je commande inconditionnellement quand je dîne dans une pizzéria ! (et en général en dessert, c'est tiramisu ! Ou une grosse glace bien dégoulinante de chantilly et de chocolat chaud, miam).
Mais par contre tu n'as pas posé de question...En as-tu une ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth
- est un respectable :
- est un respectable :



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : natation, lecture, sorties et bien sûr musique^^
Date d'inscription : 10/02/2009

Petites questions entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites questions entre amis   Petites questions entre amis Empty23/6/2009, 19:28

Oh merde, désolé, j'avais oublié la question! Ce que je peux être grave parfois! lol
Avez-vous des projets pour cet été^^?
Revenir en haut Aller en bas
quiforka

quiforka


Féminin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 09/02/2009

Petites questions entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites questions entre amis   Petites questions entre amis Empty24/6/2009, 17:04

Dites moi si je me trompe, mais j'avais cru comprendre dans l'intitulé qu'il fallait poser une question à un membre en particulier...Tandis que là les questions s'adressent à tous les membres. Cela n'a pas d'importance, mais je voudrais juste que Sylbao nous reprécise le "but du jeu" (d'avance merci).

Pour répondre à Seth : nous partons du 08 au 22 août. La première semaine à Luchon dans les Pyrénées (pour faire essentiellement je pense de la découverte à pieds, des ballades au grand air quoi), et ensuite une semaine à Biarritz même, pour le côté un peu plus "festif", "vivant", voire gastronomie, plage, shopping...c'est la première fois qu'on y va donc plein de choses à découvrir...

Comme on s'y est pris comme des pieds et donc au dernier moment comme d'hab on n'a rien trouvé à louer (l'idéal aurait été un studio ou un mobilhome, mais les campings à deux c'est pas très drôle), donc du coup on a réservé dans 2 hôtels, une semaine dans chaque. Je me dis que cela nous obligera à bouger notre cul : on prend le petit dej le matin, et hop on part à la journée avec notre sac à dos ! (ce qui ne nous empêche pas de rester à nous reposer si on est vraiment HS). Parce que rester à l'hotel à ne rien faire : très peu pour moi Rolling Eyes (surtout si il fait beau).

Et la 3ème semaine nous restons tranquillou à la maison. L'occasion de recevoir sans doute un peu la famille ou les amis, de faire des trucs juste à la journée, ou de flâner dans le jardin...

Si je peux me permettre de relancer cette question imaginée par Seth, parce que c'est sympa de savoir ce que vous ferez...Donc je relance.
Revenir en haut Aller en bas
Sylbao
- est un respectable :
- est un respectable :
Sylbao


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiante en lettres modernes
Date d'inscription : 08/02/2009

Petites questions entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites questions entre amis   Petites questions entre amis Empty24/6/2009, 20:59

Pour répondre à ta question sur le jeu, Quiforka, en effet la question est censée être adressé à un membre en particulier, mais on peut la généraliser.
Sympa les vacances !
Je n'ai rien prévu, moi. Je sais que je dois en partir en week-end dans un hôtel avec ma petite-amie qui a reçu ça en "ticket-cadeau"... Je sais ce que je ferai jeudi (pub-quiz) et dimanche (vide-grenier) mais ça ne va pas plus loin !

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth
- est un respectable :
- est un respectable :



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : natation, lecture, sorties et bien sûr musique^^
Date d'inscription : 10/02/2009

Petites questions entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites questions entre amis   Petites questions entre amis Empty25/6/2009, 00:20

Cette année, pour le moi de juillet, j'ai décidé de vivre au jour le jour. Je pense que je vais vagabonder entre Rennes et Nantes et j'irai ailleurs si l'envie me prend^^; Quant au moi d'août, je vais à Toulouse voir un ami^^. Et vous^^?
Revenir en haut Aller en bas
quiforka

quiforka


Féminin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 09/02/2009

Petites questions entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites questions entre amis   Petites questions entre amis Empty25/6/2009, 15:06

Sylbao, c'est quoi un "pub-quizz" ? Et pour le vide-grenier : tu vends ou tu vas juste te ballader ?

Seth : Toulouse pour le peu que je connaisse c'est bien sympa comme ville...Et Rennes j'y suis très peu allée aussi mais j'ai adoré m'y ballader...Tiens d'ailleurs ce n'est pas si loin que ça, et ça peut faire une idée sortie (sur un we ou même une journée, en partant tôt le matin).
Revenir en haut Aller en bas
Seth
- est un respectable :
- est un respectable :



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : natation, lecture, sorties et bien sûr musique^^
Date d'inscription : 10/02/2009

Petites questions entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites questions entre amis   Petites questions entre amis Empty25/6/2009, 16:03

Ah ouai, très bonne idée! Si je suis dans le coin je te ferai un p'tit coucou^^!
Revenir en haut Aller en bas
quiforka

quiforka


Féminin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 09/02/2009

Petites questions entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites questions entre amis   Petites questions entre amis Empty25/6/2009, 21:07

Pas de problème... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sylbao
- est un respectable :
- est un respectable :
Sylbao


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiante en lettres modernes
Date d'inscription : 08/02/2009

Petites questions entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites questions entre amis   Petites questions entre amis Empty3/7/2009, 13:11

En fait, il n'y eu ni pub-quiz, ni vide-grenier ! C'est simplement un quiz dans un pub... Tout le monde gagne quelque chose (de l'alcool, j'imagine) sauf les derniers.

Quiforka : Quel a été ton plus gros mensonge ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
quiforka

quiforka


Féminin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 09/02/2009

Petites questions entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites questions entre amis   Petites questions entre amis Empty4/7/2009, 00:04

Merci pour ta question Sylbao. Pas facile de répondre, non pas que j'hésite entre des centaines de mensonges mais justement au contraire parce que je ne sais pas mentir (y a même une fois où j'ai "trompé" mon ex mari en boîte...enfin juste embrassé un type qui m'avait tapé dans l'oeil, et que c'était mutuel...et en rentrant ce truc me paraissait déjà tellement lourd à porter - culpabilité oblige - que j'ai tout avoué...J'ai bien dû tenir 10 minutes quand même cheers , avant de cracher le morceau !!! Faut être con, parce qu'il ne l'aurait jamais deviné, vu que c'était une boîte à l'autre bout de la France, pendant des vacances, et que le mec en question je n'allais plus jamais le revoir de ma vie...enfin bon, c'est pour dire que je suis nulle en mensonges).

Y en a un qui me vient à l'esprit cependant, qui est un peu "gros" et que j'ai pondu par simple boutade, et pour tester ma crédibilité, et puis me divertir un peu gentiment...C'était en discothèque, j'étais encore jeune à l'époque Very Happy , et je m'étais mariée peu de temps avant. Je me suis mariée à 19 ans, donc plutôt jeune. J'étais avec mon frangin en boîte (mon ex n'aimait pas cela) et à vrai dire je me faisais plutôt chier...
Un type m'aborde. Ni moche ni beau, mais le genre qui drague ouvertement, pas timide. Le gars à l'aise, quoi. Et il commence son interrogatoire bâteau : "ça va ? T'es venue avec des amis ?" et je réponds très honnêtement "non, je suis juste avec mon frangin" et le gars (l'oeil s'allume) me dit "t'es célibataire ?" (il commençait à me gonfler, mais je n'ai rien laissé paraître. Après tout il ne faisait rien de mal) alors toujours aussi honnête je réponds : "non je suis mariée, mais mon mari n'aime pas les boîtes". Le mec super étonné : "t'es mariée ? A ton âge ?" (ben non connard, c'est la dernière blague à la mode !!)...Et là le déclic. Je me dis "tiens vu que je lui semble extraordinaire je vais pousser un peu plus loin le bouchon" Laughing Et après je lui ai raconté que oui j'étais mariée, et que j'avais déjà 5 enfants et puis quelques autres détails dont je ne me souviens pas. J'ai du être persuasive parce qu'il continuait à dire "oh putain, c'est dingue ! Oh putain...c'est rare à ton âge..."(etc etc).
Pas très longtemps après ce début de conversation mon frère est venu vers moi et m'a dit "on va y aller" et là j'ai juste dit au gars, avant de me lever "c'est pas vrai j'ai pas 5 gamins. Je voulais juste voir si tu me croirais..." et il l'a bien pris. Il a rigolé. Il semblait me trouver amusante.

Voilà, j'espère avoir bien répondu à la question.

La mienne sera pour Seth :
Peux-tu nous raconter un super souvenir de ton vécu (si tu le veux bien, evidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Seth
- est un respectable :
- est un respectable :



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : natation, lecture, sorties et bien sûr musique^^
Date d'inscription : 10/02/2009

Petites questions entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites questions entre amis   Petites questions entre amis Empty4/7/2009, 12:48

Pas de problèmes^^!

Il s'agit de ma rencontre-surprise avec l'actrice Victoria Abril lorsqu'elle était venue présenter l'un de ses films en avant-première dans un cinéma à Nantes.

J'avais obtenu les places de cette séance par une amie qui les avait gagné je ne sais plus oû et qui me les avait donné. Je m'y suis donc rendu acccompagné d'un autre ami, sans être au courant de la venue de l'actrice à Nantes.

La soirée s'annonçait pourtant ennuyeuse pour moi. Nous sommes arrivés les derniers et le générique du film venait juste de commencer. Lorsque je me suis installé, tous les sièges voisins étaient pris et l'ami qui m'accompagnait a été obligé de s'installer à une autre rangée. Cela me posait un peu problème car, en raison de mon problème visuel, j'avais besoin de sa présence pour la description des image mais je m'étais dit que je me contenterai des dialogues.
Seulement, lorsqu'ils ont commencé à parler, je me suis vite rendu compte que le film était en VO et mon niveau en espagnol n'était pas suffisant pour que je puisse comprendre les dialogues. lol

Bref, je me suis emmerdé durant tout le film et je n'avais qu'une seule envie, c'était de rentrer chez moi.

La séance terminée, j'avais déjà enfilé mon blouson quand quelqu'un du cinéma a annoncé l'arrivée de Victoria Abril^^.
Ce fut un moment très agréable. Elle a tout d'abord parler de sa carrière et du tournage du film qui venait d'être diffusé. Ensuite, nous eûmes le droit de lui poser quelques questions. Elle fut très ouverte et chaleureuse avec son public^^.


A la sortie du cinéma, mon ami réussit à me guider jusqu'à elle et je pus lui parler durant environ deux minutes. J'eus même le plaisir de pouvoir lui faire la bise^^. Elle avait un parfum très agréable et une peau très douce! lol
J'avoue que j'étais assez heureux en quittant le ciné^^.

Ma prochaine question s'adresse de nouveau à toi Quiforka^^!
Quelle a été l'anecdote la plus commique de ton vécu^^?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites questions entre amis   Petites questions entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites phrases connes de la semaine
» Un petit jeu de questions-réponses
» Questions d'internautes, Le Monde (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothomb :: Le petit Salon :: Jeux-
Sauter vers: